Aller au contenu

lost planet marche au ralenti !


dark antoine

Messages recommandés

a ok et sinon tu croi quel va pouvoir me duré cette carte graphique la ? car vu que les jeux evoluent très vite je voudré pas la changé tous les 6mois ...

 

vous allé me prendre pour un abruti d'avoir acheté un ordinateur en magasin mais tout le monde me disé qu'il était bien et je ni conéssé rien ...

 

le voila au fete je croi que je peut regardé la tv avec non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok et sinon tu croi quel va pouvoir me duré cette carte graphique la ? car vu que les jeux evoluent très vite je voudré pas la changé tous les 6mois ...

C'est ta config entière qu'il va falloir changer si tu espères suivre au moins pendant un an.:D

 

Et là, on déconseille les PC d'usine.Si t'as pas envie de le monter toi-même, "LDLC" le propose ou un chinois de "Montgallet".

 

A "600E", tu peux avoir un truc de "honnête" on va dire.Faut voir ton budget.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et pour le mag je te dit sa c'est aprce qu'il on testé le jeux avec pleind e carte graphique est que la mienne et en vert claire ( le meilleur étant le vert foncé ) ou l'inverse je sait plus ... enfin bref de toute facon je vais testé :)

 

Jsuis là pour bouffer d’la foule et prendre des bains d’moules,

Ou l’inverse je sais plus ça me saoule.

 

 

"Trankillement" Fatal Bazooka

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce seré fesable sa ! ( de revendre la vieille config ) et puis il y a les fete a venir ( c'est encor louin je sait ...) sa me fera un oeut d'argent voir des achats auquel je rajouteré de l'argent pour avoir le tout ;)

 

mais quand tu dit TOUT changé c'est vrement tout , tout est ci pouri que sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vois pas de "TunerTV" sur ce PC, donc pas de "TV".

 

Ce que tu dois changer?

On peut à la limite garder le proco bien qu'inférieur à un "E4300".La "RAM" aussi devrait pouvoir se garder ainsi que le "DD".:drink:

 

La "CM" serait à changer, la "CG" également.L'Alim également en prévision d'une "8800"...Rajouter "1024" de "DDR2".

 

*A64 4200+

*Gigabyte GA-M55S-S3

*Geforce 8800GTS

*Seasonic 500W HT

*Corsair PC5300 DDR2 2*512

 

On rajoute un boîtier potable type "NSK 4400".On arrive environ à "500E" pour la config complète.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mettre a jour ce PC serait quasi voir plus cher que d'en refaire un ...

 

Sachant qu'il est plus complexe de vendre des pieces que des PC complets ...

 

Donc oui on changerais tout :D

 

Pour 600-700€ on fait du très bon :bedo:

 

Ya une config dans ces prix plus loin dans les topics la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geforce 8800GTS

 

c'est la nouvelle sa non ? elle coute la peau du cul !! enfin ci c'est celle que je pensse ... et vu le rpoix que tu a mit c'est pas elle ! sinon pour le boitier portable c'est ? te pour 500€ sa coute bonbon la ^^ deja je peut ne pas changé mes 1go par de la marque corsaire ci ? ... enfin bref ci j'arive a revendre toute les piece a des bobof que je coné je devré réussir a presque couvrir tous les frais mdr ... sinon pour le tunner tv il y a une sortie tv deriere l'ordi sa n'en est pas un ? ( sur le papire c'est ecri sortie tv pas tunner ... ) sa coute combien sa ? car ma tv est toute petite et mon ecran de pc plus grand et comme j'ai nun clavier et une souris sans fils je le métré bien a la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la nouvelle sa non ?

La nouvelle génération...:drink:

 

et vu le rpoix que tu a mit c'est pas elle !

"250-270E" la carte...:wahou:

 

sinon pour le boitier portable c'est ?

Pour avoir un meilleur refroidissement que dans ton boîtier "Acer".

 

deja je peut ne pas changé mes 1go par de la marque corsaire ci ?

Tu peux garder tes 1Go de "DDR2" et rajouter 1Go de "DDR2" "Corsair".

 

enfin bref ci j'arive a revendre toute les piece a des bobof que je coné je devré réussir a presque couvrir tous les frais mdr

Revends chaque pièce alors.Une fois que tu as ton budget, repasse nous voir pour une config.

 

sinon pour le tunner tv il y a une sortie tv deriere l'ordi sa n'en est pas un

Clairement non.

 

sa coute combien sa ? car ma tv est toute petite et mon ecran de pc plus grand et comme j'ai nun clavier et une souris sans fils je le métré bien a la place ...

Un truc dans ce genre:

Hauppauge WinTV Amity2 PCI : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...