dark antoine Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bonjour a tous je vien d'instalé lost planet sur mon pc mais il marche au ralenti voila ma config : windows xp xp2 AMD athlon 64 x2 dual core processor 4200+ 1go de ram nvidia geforce 7500 LE je voulait savoir ci c'est ma config qui n'est pas assé puissante ou non et ci ce n'était pas cela quel reglages je devait faire ... sinon pour la langue du jeux je vais dans launcher et je tape soit francais ou french mais cela ne marche pas on ma dit que je devais redemaré mon pc sa peut venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est moi ou tu as deja fait un topic qui en parlait ? GeForce 7500 LE >> cherches pas plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 desolé c'est toi j'ai fait que 2 autres topic dans la section pc et ils datent ... ^^ sinon tu dis que c'est ma carte graphique qui n'est pas assé puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oki parce que ton PC il ressemble etrangement a celui d'un autre qui avait le même soucis ... Une GeForce 7500LE ça vaut même pas une 7300GT si je me rappelle bien ... et Lost Planet est un jeu au depart fait pour DirectX10 ... bien que le support DirectX9c soit assuré ... le jeu demande une enorme puissance graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 a ok merci de ta reponsse , bon pas grave ! donc je peut oublié oblivion aussi non ? ( pourtent dans jeux video magazine mon pc peut le faire tourné bien ... ) et dark messiah ? la demo tourne nikel ... je peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oblivion ça devrait pouvoir passer ... Dark Messiah surement aussi ... Apres les configurations minimales sur les jeux et dans les magasines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 ok merci et pour le mag je te dit sa c'est aprce qu'il on testé le jeux avec pleind e carte graphique est que la mienne et en vert claire ( le meilleur étant le vert foncé ) ou l'inverse je sait plus ... enfin bref de toute facon je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est aprce qu'il on testé le jeux avec pleind e carte graphique est que la mienne et en vert claire ( le meilleur étant le vert foncé ) Ca sent "Jeux Vidéos Magazine"."Fabien Pellegrini"... Pour ta "CG", c'est de la m*rde(="7300LE").Fournie dans un "HP" je suppose... Une "X1650Pro" serait pas mal pour de l'entrée de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 a ok ... car moi en fete mon pc je voudrait que ce soit un peu ma console de jeux en fete ... j'ai deja pas mal de jeux dessu ( re4 , cod2 , battlefield 2142 ... ) et aussi je men sert pour les media ... donc quel carte graphique semble bien pour ce genre d'utilisation a savoir que je veut pas de la merde quand meme ... et aussi que valent des CG d'occasion ? car sur ebay il y a des offres très aléchantes , trop ? et aussi quels sont les frais a prevoir ? ( alimentation ... ) je prevoi deja monté ma ram au moin a 2go voir 4go ci j'ai les moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 donc quel carte graphique semble bien pour ce genre d'utilisation a savoir que je veut pas de la merde quand meme ... Comme dit plus haut, le bon entrée de gamme: Asus Radeon EAX1650 Pro Silent 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Concernant l'alim, faut voir déjà celle dont tu disposes et le reste de la config. "CG" d'occasion?.Faut juste être sûr de ton vendeur.J'irai plutôt l'acheter sur "HFR" que sur "eBay".Reste en "France" au moins. je prevoi deja monté ma ram au moin a 2go voir 4go ci j'ai les moyens ... "2Go" sous "XP" suffisent."4Go" sous "Vista", oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant