Xhris Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 slt je viens d'avoir une gba sp et je voudrais savoir si c'est possible de lancer des rom avec un GBAMP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui c'est possible de lancer des roms avec un M3 Perfect (ou comme tu l'appelles GBAMP) PS : Attention de ne pas prendre la version PRO;) sinon tu pourras pas lancer de GBA ou alors seulement des petites roms MET@SHOP GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM! Le M3 Pro permet la lecture de vos sauvegardes de jeux DS et GBA (Attention uniquement les jeux GBA ne dépassant pas 32M), film, photos et emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 ok merci mais moi c'est sur pour gba sp pas de ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Aucuns soucis c'est une coque GBA pour les Perfect SD, mini SD, et meme dans les microSD (lite) il y a une coque GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 ben aparament ca serait un GBAMP "version 2" en compact flash. Il faut un loader pour lancer des roms avec cette version? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant