ammoun Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut , S'il vous plait je veux avoir cette vidéo de Fox MyFox Cleveland | Dear Loser Clothing Line Normalement c'est un flash mais j'ai pas pu l'extraire :triste: En tout cas ne me dite pas utilise ce logiciel là , je les ai testé tous ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ca va merci , je me suis debrouillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 La vidéo est là pour ceux qui chercheraient: http://media.myfoxcleveland.com/video/cochrane815071.flv Lisible avec "VLC" directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 S'il te plait Kira , comment t'as fait ? même en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tout les sites qui streament en flash comme youtube ou daylimotion peuvent etre convertis en FLV. et VLC lit ce format en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tout les sites qui streament en flash comme youtube ou daylimotion peuvent etre convertis en FLV. Les vidéos sont converties en "*flv" à partir du moment où elles sont uploadées. Après oui, la conversion "*flv"-->"*avi" ou autre est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais moi je sais ça mais je veux juste savoir d'ou vient ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant