evil93 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai trouvé une utilité de branché les deux DVI et VGA, le VGA a l'option reglage auto, et DVi ne l'as pas et c'est tres utile suivant les emulateurs:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sur DVI ya pas besoin de reglages auto l'ecran est direct au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Le modèle "A", c'est vraiment pas terrible en effet. Il peuvent plus te dire si c'est un S ou pas c'est plus marqué sur l'etiquette ... Ils en ont peut-être avec étiquette dans leurs vieux stocks . "HFR" a balancé les numéros de séries en fonction du type de dalle.Ca réduit les risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Fait toujours tes comparaisons au pire stp car le mieux tu l'as pas souvent Perso le S j'y crois plus ... par ex a montgallet trouver un S c'est mission impossible sachant que aucun vendeur te dira quel ref c'est ... Ils ouvrent jamais les caisses pour te le montrer ... si t'en veut pas ils en font quoi apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et voilà au pire.Oubli de ma part. Perso le S j'y crois plus ... par ex a montgallet trouver un S c'est mission impossible sachant que aucun vendeur te dira quel ref c'est ... A l'étranger via les numéros de série et quelques mails en masse. Sinon, reste "eBay".Et avec un peu de chance encore sous garantie constructeur. si t'en veut pas ils en font quoi apres ? Je leur offre du riz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moué ... un transport de LCD via un particulier j'ai pas confiance perso Moi maintenant je prends plus de risque a la mode "euromillions" ou part a la recherche de la relique perdue ... je conseille le viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 le meilleur 19 pouce mais pas en WIDE? c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'aime bien: Samsung SyncMaster 931C 19'' : Moniteurs LCD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant