evil93 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 slt j'aimerais que vous me conseillez pour acheter un lcd, j'aimerais toutes les proposition des meilleurs lcd, pas de preference pour l'argent ni pour les pouces, en faite j'aimerais les meilleurs dans tous les pouces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 19 : Samsung SyncMaster 931BW 22 : ViewSonic VX2255wmb Apres le must pour moi c'est ça : DELL 2407WFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 samsung syncmaster 223bw vous en pensez quoi? et la asus vw192s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 22 : ViewSonic VX2255wmb Et le "Samsung SyncMaster 226BW rev S."? samsung syncmaster 223bw vous en pensez quoi? et la asus vw192s ? On vient de te citer les meilleurs 22 et 19p.Cherche pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 oki merci, quand on install les drivers du lcd faut mettre analogique ou digital? c'est quoi la difference? et est ce que les drivers sont importants? merci:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bah si tu le peux, mets le "LCD" en "DVI". Pour les drivers, c'est useless sous "XP/Vista". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Le 226BW "S" se fait rare Perso j'ai joué ... j'ai perdu (A) ... Le ViewSonic est meilleur en tout sauf en temps de reponse ... Le DVI est conseillé mais pas obligatoire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Il me semble d'ailleurs que depuis quelques mois, les "226BW" ne portent plus d'appelation "A,C, ou S".Que des "226BW" de qualité "S" normalement. Ya un truc bizarre quand même.Le "ViewSonic" semble à la ramasse sur ces images: Face à Face : appareils photo numérique, imprimantes, ... - Les Numeriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oué l'interview du pdg france ... conneries en puissance Le mien aussi ya rien d'ecrit ... il date d'apres l'annonce ... pourtant c'est pas un S je te la garanti ... Et vu les couleurs du viewsonic ...je prefere conseiller ses 5ms ... Pour ta comparaison, fait la avec le rendu au pire plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 on m'as dit aussi qu'il y aurait que du S maintenant chez samsung226bw, par contre je sais pas c'est quoi la diference entre analogique ou digital pour l'ecran , donc je sais pas quoi choisir et a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant