doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bah la j'ai le 3.40 OE-A de DArkAlex, alors oui c'est une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 doc kalo-->A part quelques jeux,les jeux ps1 marchent trés bien sur le 3.52 M33,j'vois pas pourquoi vous hésitez encore. Mais pourquoi ca passerai pas ??? Parce que l'updater ne formate t'il pas d'abord le flash0 ? Si. Gagner beaucoup de batterie quand tu te sers de ta psp comme d'un mp3 par exemple. Ou toute application qui ne demande pas beaucoup de ressource. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je ne risque pas d'avoir des incompatibilités avec les saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Support du popsloader 3.30, ça veut dire support du popsloader de D_A nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 "Support du popsloader 3.30, ça veut dire support du popsloader de D_A nan ? :D" oui desolé les gars je suis devenu lent à la detente (je vient d'apprendre que ca s'appele comme ca ) j'atend vos tests pour confirmer la compatibilité avec les PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dites, il est sorti ? Apres tous, on est le 19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si. T'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non, une simple mise à jour ne formate pas le flash, une installation complète, elle, par-contre formate le flash. Toujours rien, je guettes ici et ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui oui,pardon,mal lu. Je pensais qu'il parlait de passer de 3.40 à 3.52,sorry hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut a tous il est sortie le post officiel et la l'archive pass: _M33_Hate_And_Ban_Leakers_And_Thieves_333_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant