petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ah donc faudra attendre une nouvelle versions du firmware officiel puis d'un cf basée sur celui-ci pour une meilleure compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui, ça m'intrigue aussi ça en attendant utilisez USBSSS pour y avoir accé vous comprendrez a quoi il servent (en tout cas un des deux) EDIT: Ah donc faudra attendre une nouvelle versions du firmware officiel puis d'un cf basée sur celui-ci pour une meilleure compatibilité oui c'est exactement ca !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 yo, voici ce que dit la new traduite : Recovery MenuPossibilité d' "underclocker" la vitesse du processeur à 75 et 133 MHz Possibilité d'accéder aux FLASH2 et FLASH3 par USB Ajout d'un "vshmenu" qui permet de dumper ses UMDs par USB (à l'instar d'USBSSS) [*]XMBSupport des ISOs d'UMD VIDEO grâce à une séléction préalable dans le "vshmenu" Support du POPSLOADER 3.30 vivement demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ah ouais c'est demain que ca sort Sinon on est toujours obliger de liberer de l'espace sur le flash0 pour installer un thele comme applecore ? Enfin, pour ce qui est de l'underclock, je ne vois pas l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 POPSLOADER c'est pour charger des pops...ok des pops c'est comme ça qu'on appelle les jeux psx sur psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ah ouais c'est demain que ca sort Sinon on est toujours obliger de liberer de l'espace sur le flash0 pour installer un thele comme applecore ? Enfin, pour ce qui est de l'underclock, je ne vois pas l'utilité... Gagner beaucoup de batterie quand tu te sers de ta psp comme d'un mp3 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Aïe, aïe, aïe, j'ai bien peur qu'après avoir flashé le thème Applecore sans utiliser flash0++, la mise à jour ne passe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi j'ai encore rien fait^^ Mais pourquoi ca passerai pas ??? Parce que l'updater ne formate t'il pas d'abord le flash0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut à tous, je suis vraiment excité par le support de UMD VIDEO en iso :-) La je suis en 3.40 OE-A , je risque pas de regreter l'update ? jsé pas moi je joue à des PSX en ce moment ? Merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ce n'est qu'une mise à jour, non une nouvelle installation, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant