karlungus Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est préférable de commander le R4ds, disponible, ou d'attendre la disponibilité du m3 simply ou cyclo evolution ? Et si Robocop passe par là, (j'ai envoyé un mail à contact@metashop mais pas reçu de réponse), quand auront lieu les prochains arrivages des linkers cités ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 R4DS & M3 Simply c'est pareil donc tu peux y aller tu sera pas déçu. Si tu veux vraiment un CycloDS ben va falloir attendre, y en avait y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour ta réponse, oui j'ai vu qu'il y avait eu des cyclos et m3 disponibles, mais je n'ai pas été assez rapide... Pour le R4, ce qui me fait peur c'est les relatifs ralentissements suivant la micro sd, voir içi : R4 compatibility list - Scorpei.com - Wiki c'est assez flippant , je voulais prendre la kingston 2g de metashop mais elle est marquée en bleu... a moins que des updates de firmware ai arrangé cela, merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi j'ai eu 2 Cyclo envoyé rapidement, et les 2 marches impec. Merci Jean - Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oyoooooo la communautée ! Ben moi réservation faite mercredi.... et le jouet livrer ce jour : M3 Simply...nickel Chrome. METASHOP direct dans mes favoris...Noël n'est pas loin. Tchüsssssssss CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi j'ai eu 2 Cyclo envoyé rapidement, et les 2 marches impec. Merci Jean - Metashop A ben voilà le responsable c'est à cause de toi que j'ai pas eu mon cycloDS evolution humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour, Je profite de ce topic car je dois commander un linker pour une de mes petites filles et j'aimerai avoir votre avis, aujourd'hui quel est le mieux ? (Cyclo, M3, R4, DS One ?) Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 R4DS ou M3 Simply c'est super simple pour une petite fille; je pencherais R4 car en français et dispo sur mét@shop encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui, et je l'ai commandé du coup ! Au vu d'autres topics je ne pense pas etre embêté avec la kingston 2G venue du japon de métashop... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 R4DS ou M3 Simply c'est super simple pour une petite fille; je pencherais R4 car en français et dispo sur mét@shop encore Merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant