babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut à tous !! Bon ben voilà, je voudrais me procurer des écouteurs bluetooth, de préférence pas trop chers. Je ne sais pas si c'est tout à fait l'endroit où poster, mais je ne savais pas ou le mettre au sinon... Merci d'avance à ceux qui voudront bien me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 pour pc? ou mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'ai du bluetooth sur mon téléphone portable et sur mon PC. C'est pour écouter de la musique sans des fils qui me gènent. J'ai vu ça, mais je sais pas ce que ca vaut: Casque . stéréo bluetooth GSH300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 THOMSON WBB101 - Casque sans fil - Accessoires - Petit Son - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Ca devrait aller comme rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ouais kira ce casque a pas l'air mal mais je recherche plutot des écouteurs. Je trouve ça mieux, à moins que vous ayez des arguments pouvant me faire penser le contraire lol. Je sais pas moi je trouve que les casques ca fait massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu veux du "léger", c'est pas le même prix.Intra-auriculaires: Casque intra-auriculaire DR-BT10CX, bluetooth, micro intégré, Sony à 79.90 € Ca semble moins cher à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ah ouais je viens de remarquer que sur ebay par exemple, le modele que tu m'as proposé est beaucoup moins cher. Mais bon, étant donné que je ne sais pas vraiment quelle référence chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais bon, étant donné que je ne sais pas vraiment quelle référence chercher. Gné? Il te plaise pas ces écouteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si ils sont pas mal. Mais si vous en connaissiez d'autres qui sont bien, ça me laisserait un peu de choix lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant