anthonyboss Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bonjour a tous, depuis que je suis en 3.52 M-33 il m'est impossible de faire des captures sous le xmb, j'ai eu beau chercher et rechercher le problème rien n'y fait, j'ai changé le fichier text de " vsh " en " vsh.txt " mais idem toujours rien, pourtant les prx sont bien présent dans le mode recovery, est ce qu'une ame charitable pourrait m'uploader son fichier " seplugins " en 3.52 pour que je puisse m'en sortir, merci beaucoup pour vos aides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut! desole si je repond a cote de la plaque (mais avec 5heures de sommeil en 48h...) mais avec scep ca marche pas? MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Tiens : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Tu le mets a la racine de la MS et tu active le capture.prx à partir du recovery. Edit : SCEP permet de faire des captures de l'XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Tiens : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem! Tu le mets a la racine de la MS et tu active le capture.prx à partir du recovery. excellent , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 merci pour tout ça fonctionne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 De rien, mais tu as utilisé mon dossier ou le plugin SCEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 De rien, mais tu as utilisé mon dossier ou le plugin SCEP ? ton dossier, et comme tu voit il m'a beaucoup aider ! et voici mon theme fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Waouh ! T'a une 8 Go ? (question conne mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Waouh ! T'a une 8 Go ? (question conne mdr ) yes l'ami, + 2 autres de 4 go, oui effectivement je ne peut manquer de mémoire, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oyoooo OK j'ai donc installer le SCEP. Dans le VHS.txt j'ai mis : ms0:/TM/cxmb.prx ms0:/TM/capture.prx De façon à garder l'option Thêmes et l'option Capture. J'ai activer les 2 dans le recovery Le Thême fonctionne tjrs nickel..mais quelle touche pour faire un screen svp ? Merci de l'info ce serait super fun:rox: Bon Dimanche CrocLaVie EDIT : Nickel j'ai Trouver..Gnaf Gnaf : http://perso.orange.fr/pascal-croclavie/Images/screen3.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant