enigmatiqk Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bonjour, ce matin, j'ai fait la maj 3.0E, aucun problème. je regarde le menu wii, et la au bout d'une 10aine de secondes: fichiers system corrompus,veuillez suivre a procédure de réparation (un message du style) je regarde sur le net rapidement, en quelques secondes on peut voir que je susi pas le seul, voici ce que ca donne: wii bloquée=> retour chez nintendo => et hop ils raz ta console et te remete tes saves (mais pas les mii). je m'inquiète, je suis dégouté, j'ai plus rien a perdre, j'eteint et rallume ma console. et la miracle, la console se rallume!!!! mais pour combien de temps? j'aimerais avoir vos avis, ou même vos connaissances sur ce sujet svp... dois-je m'attendre à bientot entérer ma wii? ya t'il des trucs que je doit pas essayer? au contraire, un truc que je doit faire? perso je pense que la maj à foirée, donc je me pose une question: savez vous si une maj doit arriver prochainement? (par rapport aux jeux imports) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 bon je remercie tout le monde pour tout ce soutiens (en même temps, heureusement que ca vous ai pas arrivé) ben comme on a pu le voir, nintendo à sortie rapidement une mise à jour de correction, et encore heureusement pour moi, je n'ai rien perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Désolé pour le manque de réponse lol. Juste pour mettre de l'eau au moulin, c'est tout de même étrange ces corruptions de fichiers lors d'une mise à jour. Si tu trouve des infos quelques part sur le net hésite pas a les partagée, mais personnelement je n'ai rien vu de précis a ce propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 merci blackSoul pour des exemples du net: ici ils parlent d'un problème de processeur... "System Files are corrupt" error message! - Wii Technical Questions - Nintendo NSider Forums et on peu voir ca sur le site de nintendo; ils parlent d'un renvoi | Nintendo - Service à la clientèle | Wii - Messages d'erreur je sais plus quoi penser -_- pour ce qui est de la maj de réparation, je parlais de celle-ci: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/une-nouvelle-maj-91447.html je devrai me décider d'appeler big N pour la faire échanger (si besoin est) avant d'avoir mis une puce je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant