Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut tout le monde alors voila j'ai une Play 2 V7 avec Ripper2 et cable rgb; je mets un jeux PS2 gravé (Fifa 2003) en francais, ça marche nikel en couleur ensuite je mets un otre jeux gravé largement meilleur (Winning eleven 7) en japonais et là ! , c'est en noir et blanc(je suis trop degouté). Comment faire s il vous plait pour regler ce probleme ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut la ripper2 regle le bleme de couleur de jeux sans ton cable RGB donc essaies la sans ce cable ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 meme sans le cable winning eleven 7 ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut Tu es certain de ton jeu ? fonctionne t'il ailleurs ? Ta tv est elle recente ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouais j en suis certain qu il marche puisque c'est un ami qui me la passé et lui ça marche en couleur avec sa Messiah 2 (on a essayé 2 jeux jap) et sinon ma télé date a peine d'1 an franchement je comprend pas pourkoi ça marche pas en couleur et ça ma fe fais c**er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 RE oki le mieux est de prendre ta console avec ton jeu chez ton pote pour voir si c'esy elle qui merde ou ta teloche là au moins tu sauras d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est peut etre a cause de la puce non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant