redbull-80 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 redbull-80 je viens de trouver une version FR du thème AppleCor, tu peux l'essayer pour voir si les bugs sont toujours présents : PSP-GENERATION - Thème Applecor: une version française par xav35 Désolé pour le lien PSPGen (aussi pour omcyril qui est allergique aux liens PSPGen ) Edit: Je viens de mettre le patch FR du thème, les bugs sont toujours là :S Merci quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ces bugs sont propres au thème voilà tout. Seul son créateur pourrait éventuellement les corriger... (ou quelqu'un qui se pencherait sur le problème, mais faut s'y connaître je pense) Vous avez essayer avec la console en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull-80 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ces bugs sont propres au thème voilà tout. Seul son créateur pourrait éventuellement les corriger... (ou quelqu'un qui se pencherait sur le problème, mais faut s'y connaître je pense) Vous avez essayer avec la console en anglais ? Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant