redbull-80 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour à tous, Voila, ma PSP est en 3.52 M33-2 avec le thème appleCor version FR (ça change rien à mon problème). Les problèmes qui viennent de ".rco" sont : -Dans "Paramètres" ---> "Paramètres Video" ---> "Languages Sous-Titres" il y a un bug quand on rentre dedans pour choisir la langue (écran gris ou lieu des langues). -Dans "Photo" - "Musique" "Video" ou autre, quand on supprime un fichier/image (Triangle, Supprimer, Retour), la PSP freeze mais quand on la met en veille rallume le XMB refonctionne. Ces 2 problèmes viennent des ".rco" (lesquelles ?) donc, donc si quelqu'un si connais sur "RCO Editor" etc, je le remercierais si il pouvait me corriger ces bugs. Merci de vos aides PS : Rappel de lien pour télécharger le thème : Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je confirme, moi aussi j'ai ces deux bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 moi j'ai carrement des ecrans bleue (celui qui demande d'appuyer sur 0 pour remettre les parametres a zero) je fais juste un hardreset et plus de probleme mais ce theme est tellement beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 idem mais bon pas trop embetant pour moi quand meme car il claque ce theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Y'a celui là qui est super beau et basé sur le thème d'AppleCor : Mais je trouve AppleCor plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull-80 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui, c'est vrai qu'il est très jolie comme vous dîtes "claque" ^^ mais ça serai bien si quelqu'un pouvais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je suis fan aussi de ces deux thèmes, franchement EvolveXMB fait un travail énorme. Par contre, est-ce qu'une âme charitable pourrait traduire les images du fameux thème Large Icons Original en français ça serait énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je suis fan aussi de ces deux thèmes, franchement EvolveXMB fait un travail énorme. Par contre, est-ce qu'une âme charitable pourrait traduire les images du fameux thème Large Icons Original en français ça serait énorme. C'est pas Evolve qui fait les XMB ( il en fait quelques un ) mais le Applecor est fait par la Team Inacor et pour le theme PSP BIG icons original c'est undertaxxx , darkstone , Schmilk et encore la team Inacor Evolve fait que héberger les themes de d'autres personnes pour les publié mais bravo quand meme a lui qui a créé un site pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 redbull-80 je viens de trouver une version FR du thème AppleCor, tu peux l'essayer pour voir si les bugs sont toujours présents : PSP-GENERATION - Thème Applecor: une version française par xav35 Désolé pour le lien PSPGen (aussi pour omcyril qui est allergique aux liens PSPGen ) Edit: Je viens de mettre le patch FR du thème, les bugs sont toujours là :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Le patch FR ne fait que écraser le top_menu existant par un traduit c'est tout, je ne pense pas qu'il puisse corriger des bugs qui viennent certainement d'autres RCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant