Aller au contenu

Thème AppleCor 3.52 M33

redbull-80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, ma PSP est en 3.52 M33-2 avec le thème appleCor version FR (ça change rien à mon problème).

Les problèmes qui viennent de ".rco" sont :

-Dans "Paramètres" ---> "Paramètres Video" ---> "Languages Sous-Titres" il y a un bug quand on rentre dedans pour choisir la langue (écran gris ou lieu des langues).

-Dans "Photo" - "Musique" "Video" ou autre, quand on supprime un fichier/image (Triangle, Supprimer, Retour), la PSP freeze mais quand on la met en veille rallume le XMB refonctionne.

Ces 2 problèmes viennent des ".rco" (lesquelles ?) donc, donc si quelqu'un si connais sur "RCO Editor" etc, je le remercierais si il pouvait me corriger ces bugs.

Merci de vos aides ;)

PS : Rappel de lien pour télécharger le thème : Download

Je suis fan aussi de ces deux thèmes, franchement EvolveXMB fait un travail énorme. Par contre, est-ce qu'une âme charitable pourrait traduire les images du fameux thème Large Icons Original en français ça serait énorme.

C'est pas Evolve qui fait les XMB ( il en fait quelques un ) mais le Applecor est fait par la Team Inacor et pour le theme PSP BIG icons original c'est undertaxxx , darkstone , Schmilk et encore la team Inacor :jap: Evolve fait que héberger les themes de d'autres personnes pour les publié mais bravo quand meme a lui qui a créé un site pour nous

redbull-80 je viens de trouver une version FR du thème AppleCor, tu peux l'essayer pour voir si les bugs sont toujours présents :

PSP-GENERATION - Thème Applecor: une version française par xav35

Désolé pour le lien PSPGen :D (aussi pour omcyril qui est allergique aux liens PSPGen :D)

Edit: Je viens de mettre le patch FR du thème, les bugs sont toujours là :S

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M