sangokuwil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut a tous , sonic me tentai bien , a 29€ j'ai pris . Mais j'ai une question : Je le trouve hyper dur , j'arrive meme pas a faire le premier niveau ???? C'est moi ou... De plus ya des bugs de colision et des gros probleme de camera ..... z"on fait quoi avec ce sonic ??? Par contre j'ai vu qu'il y a un mode cooperation , si quelqu'un est partant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 La maniabilité m'a tuer, la démo sur le live m'a dégouté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 hello meme moi qui mange les jeux j ai meme pas osez y gouté une pure daube , tu t es planté tu aurais du te prendre autre choses sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oué grave de meme moi qui aimé tous les sonic celui la ma decu surtout apres l'avoir pris depuis le Xbox Live :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Le jeux est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Le jeux est pas top tu rigole j'espere ? il est carrement trop...pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Vous inquietez pas , j'ai pas pris a la legere le jeu est vendu 50€ en occaz chez micromania /scores games.. je l'ai acheter 29€ dans un cash... Donc meme si je le revend a scores games/micromania ils me le reprendront au moin 30 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 A peine acheté, je lai vite revendu. Maniabilité exécrable, jeu de cameras douteux, difficulté trop élevée. Bref grosse deception :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ok merci tu me rassure !! Mais je veut insister quand meme car je le trouve beau , et si je bloque trop retour au mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Alors, tu as revendu cette tuerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant