Aller au contenu

Probleme réseau incompréhensible


elfman

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors je m'explique:J'ai chez moi 2 PC (1 dans mon bureau et 1 dans mon salon), une PS2 ,une XBOX et une WII ,le tout en réseau via un switch et une livebox.Je me sert de ma xbox comme media center c'est a dire que je regarde mes films sur ma xbox via le réseau.Donc la xbox est "Programmée pour lire les films stockés sur mes 2 PC.Comme je fais pas mal de chose ,pour des raisons de confort je partage mes partitions.Le probleme viens de mon PC qui est dans mon bureau.C'est sur celui la qu'il m'arrive de telecharger certains films.Je précise au passage que le repertoire de destination des telechargements se trouve sur la meme partition que mes films (partition donc qui est partagée).Le probleme c'est que depuis qques jours lorsque je recois une video ,je la dézippe directement dans mon repertoire de vidéos,puis quand je veux la voire avec ma xbox celle-ci voit les fichiers mais ne veut pas les lires.Mais les vidéos déja présentes sont lues correctement.Alors je regarde d'abord du coté des logs de XBMC qui me dit en fait :"access denied".Bizarre puisque les anciennes vidéos sont lues correctement.Je rajoute tout de meme des droits (control total aux differents groupes et utilisateurs interessés) mais rien n'y fait.Je recommence mes partages...rien.Alors je ne partage plus la partition et je partage uniquement le repertoires "Vidéos" (Avec control total pour tout le monde pour etre sur)..toujours rien.Je transfert via le réseau la vidéo dans mon second pc et PAF la xbox le lit correctement.Alors je rapatrie la vidéo dans le repertoire qui faisait des siennes sur le 1er PC et PAF aussi ca marche ..incroyable.Alors je dézippe une nouvelle vidéo ...Ca marche plus ...Je la transfert ailleurs avant de la rapatriée...ca marche.Je trouve une solution moins longue...Je créé un repertoire vidéos2 sur la meme partition je transfert mes vidéos du repertoire "vidéo" puis je renomme "Vidéos2" en "video" et ca marche.Le truc c'est que je dois faire cette manip a chaque fois que je rajoute qquchose dans ce repertoire si je veux que tout soit lut...Je ne comprend plus rien .Aidez moi s'il vous plait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur celui la qu'il m'arrive de telecharger certains films

(Tousse)Hum,hum...

 

Evite de décompresser tes vidéos dans le même répertoire que le dossier partagé.Fais le ailleurs et "glisse-dépose" les dans le dossier partagé par-après.

 

Fais par sécurité un "chdsk C: /f" sur le "PC1".

 

Demande aussi à "jp33" s'il a des infos concernant ce bug avec "XBMC".Il sera plus à même de te répondre.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...