Joki Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour Voioà ma 360 est au SAV depuis le 30 juillet , et comme il me l'avait dit , pour un délai de 25 jours maximum. Dois je appeler pour savoir ce qu'il en ait , ou j'attends sagement les 25 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Conseil : Appel de temp en temp .. ça les aidera a pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 25 jours!! mais y en a qui disait que ca durée meme pas 5 jours??...enfin peut etre que maointeant il mette un ventilli en plus d'office (donc a la rigueur si sa solutionne le pb....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 T'as peur qu'ils te la perde ?! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant