deathriders Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bon jourd voila j'ai un proble en faite depusi un petit moment je n'arrive plus a lirel els video sur youtube mais que youtube les autre site marche genre daylimotion jai pas de probleme et sa me prend la tete si vous saver comment faire merci de me repondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi j'avais aussi eu ce problème, regarde les paramêtres de sécurité de ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Sinon, une réinstall de "Flash". HS:kingkill, hors-norme ta sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 okin des 2 marche merci kan meme jai meme pris le uninstale expres pour le flash et rien koije rehinstalle et sa charge toujourd dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 HS:kingkill, hors-norme ta sign. Sa va mieu comme sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 okin des 2 marche merci kan meme jai meme pris le uninstale expres pour le flash et rien koije rehinstalle et sa charge toujourd dans le vent "PsyKos" avait le même problème il me semble.Pose lui la question Tu tournes sous "FF"?Essaye sous "I.E." voire "Opéra". Sa va mieu comme sa??? La signature de "Red" semble être la référence.Ca passe donc. https://preprod.metagames.fr/forums/membres/red-xiii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 sa marche toujourd pas jai installer firefox sa charge dans le vent toujourd une questiobn c'ets possible que sa sois ma vitesse de conection internet parce que en se moment je suis a une vitesse de merde avec free mais bon je pense pas vue que sur le portable a ma soeur sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Désactive tes pare-feux et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je fait remonter ce topic car j'ai le même problème, sous Opéra sa marche, mais pas sous Firefox ? Edit c'est bon ça marche, c'est a cause de kaspersky, configuration de la protection internet et ça roule! Merci thejack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant