Evilblitz Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bonjour a tous jai un probleme de clignotement quand jinsere un jeux back up cest saccadé et ca coupe par moment ququun a til deja eu le meme probleme?? jattend vos reponse Evilblitz merci de votre aide pour linstallation ca ma ete tres utiles:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu parles de saccadent pendant les cinematiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 tout le long du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je n'ai jamais entendu parler d'un probleme de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est surement un problème venant de ta toute nouvelle puce, et oui, les puces de bonne qualités n'existe plus pour la PSX , enfin, d'âpres tous les posts que l'on peut trouver, c'est ma conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut Ton probleme me fait penser a un probleme auquel je me suis heurté au tout début de ma playstation.En effet ma télé etait trop vieille et ne sopportait pas le 60 hz ce qui fait que l'image sautait a mort lorsque j'essayais de jouer a un jeu jap ou us... Toi ca le fait pour pal et ntsc?ou uniquement ntsc? Ca ne le fait pas sur originaux? As tu essayé originaux pal et ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant