uneange17 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 svp je ne sais pas comment faire et j'aurai aimé que des gens on la sympatie de me dire comment sa marche j'ai pas arrété de chercher et je ne trouve pas je voudrais just savoir comment kon grave des jeux de super nintendo pour aller sur une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut je suis pas trop branché emulateur mais deja niveau gravure tu t'y prend comment vitesse de gravure compatibilité du media avec ton lecteur les emulateurs que j'ai essayé etait sur disque dur as tu essayais deja de cet façon? quand tu grave sur ton cd ou dvd tu vois le contenu du cd meme si tu n'arrive pas a lancer le jeux ? par contre j'ai repondu trop vite j'ai pas vu qu'un de tes message a etait fermé fais attention a la charte si ton message a etait fermer il y a une raison il ne sers a rien d'en recreer un dessuite apres sur le meme sujet (a part enerver les modo) et tu risque de te faire sanctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est surtout que le monsieur parle de graver des jeux snes à mon avis faut reprendre les fondamentaux sur les emulateurs avec lui... ya du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant