t666 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 depuis quand elle est payante parce que je l'ai pas payée pis ca marche la chaine internet est devenu payante a partir du moi de juin je crois,sa avai été dis il y a déja longtemp quel deviendrai payante avant meme que la console ne sorte si je m'en rappel bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ben j'ai formater et réinstalller ma wii il y a 2 semaines et j'ai retelechargé la chaine, je jure que j'ai rien payé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ben j'ai formater et réinstalller ma wii il y a 2 semaines et j'ai retelechargé la chaine, je jure que j'ai rien payé lol oui mais avant le formatage tu l'avais sans doute.. alors une fois télécharger il reste dans les evenement comme une jeux virtuel console si je ne me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non non quand je l'ai telechargé a nouveau elle n'était plus marqué comme déjà téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Comme tu l'as téléchargé dans le passé avec ta wii elle est reconnue par le site bien que tu est tout formaté donc ca reste gratuit pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut les gars désolé pour le hors sujet mais je n arrive pas a relier mon compte wii a celui de nintendovip pour bénéficier de mes stars dans la boutique wii. pouvez vous m aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Il te suffit pourtant de mettre ton adresse internet et ton mot de passe. Les mêmes que lorsque tu t'identifie sur le site Nintendo. Si ca marche pas, vérifie le pays sur lequel ta Wii est enregistré et celui du site nintendo ou tu vas. Par exemple, peut etre que l'un est français et l'autre belge et non compatible (c'est qu'une supposition). Sinon vérifie que ton compte nintendo est toujours actualisé, que tu y vas souvent quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 merci paupoule12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant