Aller au contenu

Chaine internet


paulpoul12

Messages recommandés

La chaine internet Wii fut gratuite comme vous le savez tous.

Mais aujourd'hui que ce n'ai plus le cas.

Je voulais donc savoir si cette chaine coute 500 points et devient utilisable en permanence.

Ou si ce payement doit se faire tout les mois...

 

En gros est ce un achat direct ou un forfait?

 

J'espere avoir était assez clair, et avoir une réponse claire et précise (car c'est dommage de faire un post pour un tel sujet).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 5 € pour un navigateur internet ca vaut le coup. surtout quand à 3m de sa wii, on a un PC qui dispose d'un navigateur à 0€.

A ce prix là vaut mieux s'acheter un tube de vaseline.

:bedo:

 

Toi tu n'utilise pas WEEZO alors par ce que je suis d'accord celas est completement bete d'acheter un navigateur internet qui plus est est gratuit sur PC mais maintenant mes enfants profite quand ils veulent des films photos musique du PC et peuvent aller sur le Net sans prendre le PC puis c'est plus facile pour visionner un album photo sur la Tele que sur le PC l'ecran est plus grand .Donc pour la vaseline ben tu peu te la mettre :D

Pour rire un:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ c'est pas grand chose. Et un navigateur internet en plus c'est toujours ca. Car il y a peut etre un autre PC dans ma baraque mais il est peut être pris par d'autre ; mon frere, ma copine ou ma mere.

Tout le monde ne vit pas tout seul chez lui ou ne dispose pas d'un PC par personne. Certain on une vie sociale "harlock999" alors trouve toi une copine plutot que de la vaseline. (même si l'un peut servir avec l'autre)

 

Maintenant que j'ai ma réponse, laissons couler ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...