babababa_13 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ouais non mais moi je m'étais surtout concentré sur la page ou il y a l'ordre de boot du lecteur disquette, du DD et du lecteur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouais non mais moi je m'étais surtout concentré sur la page ou il y a l'ordre de boot du lecteur disquette, du DD et du lecteur dvd. Bon ben la console de réparation ça n'a pas fonctionné.... Ah, t'avais même pas pu l'atteindre... Bon bah, quelques euros dans tes fesses. Content que ça remarche. On est pas si nul finalement. *Clac* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai jamais dit que vous étiez nuls lol. Puis ce que vous m'avez dit n'aurais tout de même pas suffit parce que après il a encore fallu réparer Windows avec le CD et tout, mais bon ça quand même je l'aurais fait ^^ PS: Je nai rien payé parce que c'est pas mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant