babababa_13 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut à tous !! Bon ben je fais appel à votre aide parce que là au démarrage du PC, j'ai un petit problème... Je l'allume, et tout parait bien jusqu'à que ca m'affiche ça: Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key Et donc je n'arrive plus à rien à partir de là. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Dans ton BIOS quel est ton ordre de boot ? Essaie de mettre le DD en premiere place Ton DD est bien connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Normalement le DD est bien connecté. J'y ai pas touché donc ya pas de raison. Et mettre le dd en première position je l'avais deja fait pour tester et ca marchait pas plus. Enfin ca me coutera rien de réessayer demain. (le PC c'est pas le mien donc...) Si vous avez d'autres idées à me donner pour que je teste, merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 :hot:tu es en ide? sata? en general sa fais sa quand le dd est pas reconnu, donc debranche tous et rebranche tous, sinon ton dd est peut etre quelque par dans l'espace lol:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bon ben je vais voir et je vous dirai si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Dans le pire des cas, "Console de Récupération"-->"fixboot"-->"fixmbr". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bon ben rien .... Ca n'a pas fonctionné... Kira, comment fait-on pour aller dans cette console de récupération ? Est-ce que ca efface le contenu des DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 La console de recup c'est depuis le CD de windows ... faut demander une reparation. Ca ne change rien au contenu du DD t'inquietes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mais ca me bloque tout de suite. Ca accède meme pas a Windows Le seul truc que je peux faire c'est aller dans le Bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mais le CD de windows il se boote direct sans avoir besoin de windows Tu as juste a mettre le lecteur DVD en premiere priorité au boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant