rzlaie Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour a tous je cherche un clavier infra rouge compatible psp afin de profiter au maximum des homebrews compatible : -pspirc -afkim -pspssh -psposte j'ai trouvé des info sur un certain clavier "TARGUS" Targus | PA870U – Targus Universal Wireless Keyboard si vous avez plus d'info (reference) ou expérience personel faite le moi savoir merci d'avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Hello J'ai celui là si tu es interessé: Test du Clavier Infrarouge Stowaway - PDA & Organiseurs - Portables & PDA - FORUM HardWare.fr Fonctionne impeccable avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 merci de ton offre ^^ mais hier soir j'ai reussit a metre a main sur un clavier targus sur ebay pr 26€ =D la classe ^^ a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant