PsyKos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour à tous, juste un petit message pour vous signaler la sortie du logiciel indispensable pour votre Xbox, à savoir DVD2Xbox 0.7.8 RC2 ! Cette version corrige le problème des mauvais fichiers XML de configuration. Merci à WiSo, son auteur. Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je ne veux pas t'inquiéter mais c'est la même chose que la version 0.7.8 de base .... A part le .xml qui date du mois de mai .... mais qui n'a rien de renversant (celui d'Xcalibur est le même ... mais date de 2006, lui) .... Et comme rien n'est annoncé sur le site de DVD2Xbox, je te propose donc de changer de fournisseur rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 La news sur Eurasia : Description: dvd2xbox is a DVD/CD-R to hdd copy program for the xbox which supports the formats UDF/ISO9660/ISO9660/VideoDVD/CDDA (Audio 2 Ogg ripping with freecddb naming, dvd ripping with libdvdread). It provides a simple all at once copy mode and a win commander style disc browser. New in this rel: Bad xml file fixed. Author: WiSo Version: 0.7.8R2 Filesize: 3338658 bytes Uploaded on: 2007-08-15 @ 02:03 GMT Downloads: 197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ce n'est pas la bonne version alors, tous les fichiers datent de 2006 y compris le fameux xml D'ailleurs, j'ai le même sur Xcalibur .... Si je te dis que c'est un fake, tu me crois ? Donc, vas à la pêche aux infos ou vérifie le contenu au lieu de croire tout ce que tu peux lire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 salut et il a toujours le meme probleme de bloquage lors de la configuration de la taille de l'écran , en repassant dans le mode calibration le logiciel plante en beauté , puis il faut passer tres rapidement sur la config par defaut pour éviter de se refaire pieger @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant