SaMuS Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour a tous ^^, j'ai un film en mkv avec 5 choix de sous-titre et j'aimerais le convertir en mp4 mais seulement avec le sous-titrage qui m'interessent.Comment faire ? J'ai essayé avec PMM Video Encoder mais il n'y a aucun sous titre Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu as essayé avec Winnydows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je teste ça de suite ^^ Edit : Ca me dit : "Specified cast is not valid. C:\Documents and Settings\SaMuS\Mes documents\Downloads\***.mkv Format is not supported! Try install correct decoder+splitter for this format." oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 le MKV c'est un format pourri alors le mettre en MP4 c'est même pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est loin d'etre un format pourri le MKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut personnellement je n'ai jamais essayer mais je te conseille de suivre la démarche suivante si tu ne trouve pas d'autre réponse / solution plus facile à ta question / problème : essaye d'extraire le sous-titrage avec les logiciels adéquats (tel que vitualdub / vobsub / etc...) en se documentant sur l'extraction de sous-titrage (subtitle) chose qui n'est pas - vraiment - aisé ! ensuite extrait la video & le son par exemple avec virtualdub ou virtualdub mod de ton film *.mkv pour le re-encoder avec le sous-titrage désiré sous format *.avi & il ne te restera plus qu'à le convertir en *.mp4 via les programmes traditionnels pour cet usage ! bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je teste ça de suite ^^ Edit : Ca me dit : "Specified cast is not valid. C:\Documents and Settings\SaMuS\Mes documents\Downloads\***.mkv Format is not supported! Try install correct decoder+splitter for this format." oO Peut être faudrait-il installer les codecs nécessaires pour le format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 le MKV c'est un format pourri alors le mettre en MP4 c'est même pas la peine... le MKV n'est pas un format mais un conteneur, tu peux avoir un AVI ou un MPEG dans un MKV. Il suffit juste de le désasemblé pour en extraire la video et la parti son que tu veux. Utilise vitualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Il y a aussi "MKVextract". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 le MKV c'est un format pourri alors le mettre en MP4 c'est même pas la peine... c'est pas Staze que tu devrais t'appeler mais Naze. Parce que pour sortir cette enormité , faut vraiment etre .... naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant