Aller au contenu

problèm flash duox2 gs


idriss

Messages recommandés

bonjour je vien de prendre une duox2 gs jai dabor flasher avec excalibur sur bank 1. lorsque je demarre la xbox elle refuse et la led clignote rouge verte. si j'active le bank0 elle demarre et demande à ce qu'on flash. quelles sont

les solutions jai peur de perdre ma puce.:triste::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas finir par nous l'énerver notre jp fais gaffe :lol:

 

bon je vais être soft est expliquer encore une fois on te demande la taille de ton bios 256, 512 1.024

 

par contre jp33 a quoi ca te sers de savoir la version de la console pour le choix du bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est capable de nous avoir mis un M8plus_1.6 sur une 1.4, le bougre (parce que là, il nous la joue champion du monde, quand même ....)

 

déjà qu'il nous trouve la seule 1.5 qui existe au monde (arrêter la masturbation, les gars, VOUS N'AVEZ PAS DE 1.5 !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as planté un bank , évite de refaire une connerie sur le second , donc avant de valider le flash , tu repositionnes le switch sur le bank qui provoque le frag de ta console

si tu ni connais rien en version , annote le numero de serie , et quand on flash une puce , c'est pas en automatique , le cd te demande de valider le bios a utiliser , et sur une DUOx2 , ce sont des bios de 256 ou 512ko qui sont fonctionnels

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de ma xbox 1.4

ok il me reste le bank bank 1 flashable avec linux. jai donc telechargé eurasia pro generic flasf disk gravé selon les consignes lorsque je lance le cd demarre on me demande alors le cd contenant le bios 512 et un dummy de50 .le message est que je dois inserer un cd de bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...