Aller au contenu

[Résolu] Installation puce


rotor

Messages recommandés

C'est bon.

 

Un conseille (au cas ou tu le sache pas).

 

Met un fil plus gros pour le +, et le - de la puce.

 

Histoire d'avoir moins de parasites.

 

Ok merci du conseil, si je prend du fil type haut parleur ( rouge et noir) c'est bon ? ou les fils dalimentation DD, CD, etc d'une vieille alim pour pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut gros.

 

Pas besoin qu'il soit enorme, il faut qu'il soit plus gros qu'un le fil kynard 30 (utilisée pour la pose), et de preference, qu'il soit mono brin.

 

J'aime pas multibrin, car, il arrive souvent qu'un petit fil se casse. Suffit qu'on le voit pas, et on remonte la console avec une fil conducteur qui se balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche !!!!!!! :) Je suis content, j'ai réussi ma première pose de puce :D La puce marche et la PS2 aussi, par contre j'ai pas eu besoin de flasher la puce, déjà en v1.93.

Y a t'il une configuration spécial a faire sur la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche !!!!!!!

 

T'es un fou :lol:.

 

Beau travail!

 

Maintenant les puces sont livrées flashées, à un certains moment les infinity etaient livrées vierges.

 

Ca n'a pas trop d'importance.

 

Pour la config, bah. Tu peux forcer le 60Hz sur un jeu PAL. Sur la premiere option (ne SURTOUT pas mettre VGA, car l'image se brouille).

 

Apres tu peux mettre l'option dvd9, pour passer des jeux gravés en double couche sans avoir à patcher le jeu.

 

Mais tu peux laisser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un fou :lol:.

 

Beau travail!

 

Maintenant les puces sont livrées flashées, à un certains moment les infinity etaient livrées vierges.

 

Ca n'a pas trop d'importance.

 

Pour la config, bah. Tu peux forcer le 60Hz sur un jeu PAL. Sur la premiere option (ne SURTOUT pas mettre VGA, car l'image se brouille).

 

Apres tu peux mettre l'option dvd9, pour passer des jeux gravés en double couche sans avoir à patcher le jeu.

 

Mais tu peux laisser comme ça.

 

Ok, merci encore de ton aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...