rotor Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, J'ai acheté une station de soudure pour poser ma puce matrx infinity. Quel température me conseillez vous ? J'ai une panne de 0.3mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je ne connais pas la temperature qu'il faut (j'ai pas de station). Moi je mettrais le minimum possible, mais assez pour pouvoir souder. Donc fait des tests, sur un DD mort, carte graphique morte etc... Et si tu n'as pas d'experience en soudures, je te conseille, de t'entrainer avant de te lancer sur ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Snake ta donné de bon conseil, il te reste plus qu'a les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ok, j'ai déjà commencer à m'entrainer sur des kit electronique à souder, après je vais m'entrainer sur une vieille carte mère. Le minimum que j'ai avec la station c'est 200°C, quand je souder le kit electronique, je me mettais à 300°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Une autre question, quand on voit des photos de puces poser, on voit les fils qui sont bien alignés et attachés ensemble, et ont tous la meme forme, on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Certains mettent du scotch double face sous les fils. D'autres, du scotch noir, et il collent les fils sur le scotch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok merci, je vais utiliser du scotch double face, sinon il y a des endroit spéciaux ou il ne faut pas mettre de scotch ou de fils pour ne rien abimer ? J'ai une PS2 V7 vous me conseillez de faire le roméo mod ? Ou trouvez les plans roméo mod pour toutes les versions ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bin il vaut mieux eviter de mettre du scotch sur des composants. Le romeo mode n'est pas indispensable sur V7. Il faut le faire obligatoirement sur les V9/V10/V11 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok merci, donc pour coller la puce, je vais mettre u double face, à l'endroit ou c'est marquer ATTENTION, remplacer ... c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est bon. Un conseille (au cas ou tu le sache pas). Met un fil plus gros pour le +, et le - de la puce. Histoire d'avoir moins de parasites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant