jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bon bah adjugé vendu, je prends celui la Par contre j'ai besoin de précision : Est ce que ce boitier étouffe bien le bruit de ta 8800GTS 320mo + ventilo etc...? y a t'il assez de place pour ma config? (voir plus haut) L'a tu payé au meme prix indiqué sur le site? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je l'ai payé 90€ Y aura assez de place ... vu ma config par rapport a la tienne La 8800GTS fait quasi aucun bruit ... j'entends pas mes composants perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 As tu gardé les ventilos d'origine? Sont ils bruyants? Je compte aussi ajouter une carte PCI DVB S. Mais bon je pense pas que ce soit cette carte qui bouffera tout mon espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Nan c'est pas elle qui va bouffer Les ventilos d'origine sont moyennement silencieux on va dire ... je les ai changé pour du Noctua Par contre ils soufflent ... donc avec un simple potar il serait possible de les calmer sans trop de pertes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Au pire je les remplacerai par mes coolink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 les thermaltake sont aussi bien mais un peu cher p.s : j'en posséde un et tout est nickel j'ai mis aussi une 8800 gts sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Au pire je les remplacerai par mes coolink. +1. Tu mets un "SWIF-1202" en aspiration à l'avant et un "Noctua NF-S12" à l'arrière. Un "ZM-MFC1" ne serait pas de refus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai actuellement 2 "SWIF-1202". Un à l'avant et un à l'arrière. Mais je crois que le Lian li en question peut effectivement accueillir un ventilo de 120mm à l'arrière. (donc plus silencieux non?) Car oui, j'ai oublié de le préciser mais je recherche aussi le silence absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Les ventilos d'origine c'est surement pas silence absolu Par contre les coolink ça ira ... Oui c'est du 2*120mm sur ce boitier, avec filtre anti-poussiere metallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant