Aller au contenu

Conseils pour un boitier


gamer2222

Messages recommandés

Mouais autant racheter des 12cm dans ce cas. Ca va encore me faire cracher des thunes.

Boitier: 90 euros

2 ventilos (12cm): 26 euros

Carte graphique (8800GTS 320 mo): 280 euros

 

>>>et je viens de m'acheter une alimentation Seasonic à 85 euros il y a pas longtemps.

 

aaaarrrg. ;)

 

Tout ce qu'il ne faut pas faire pour un PC...je vous jure :)

J'aurais pas du radiner au moment de monter ma config, ca m'aurait fait moins mal aujourd'hui.

 

Vous savez si une baisse des prix des 8800 GTS est prévu? :)

 

Edit: Mais je croyais que le Lian li était fait pour atténuer le bruit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les LianLi sont silencieux ... mais celui la c'est leur entrée de gamme :D

 

Les ventilos font un chti peu de bruit quoi a cause de ventilos pas forcement au niveau des tenors de ce secteur ...

 

Moi perso je te l'avait dit pour le boitier/alim ... tu aurais pris un Antec P150 des le depart tu aurais pas eu de problemes par exemple :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et j'aurais du t'écouter. Mais à l'époque j'avais pas trop de thunes pour une config. Je voulais surtout exploiter ma TV LCD avec la haute définition. (et les mangas et série TV)

A un moment je me suis demandé ce que je voulais vraiment faire de ce PC (qui est toujours branché sur ma TV). Un PC pour la vidéo ou pour le multimédia? (jeux + vidéo)

 

Pour la vidéo>>>j'aurais pris une HD 2600xt et j'aurais pas eu besoin de changer de boitier je pense.

Pour le multimédia: Bonne carte graphique obligé>>>changement de boitier. (la carte mesure 23cm et mon boitier Heden est assez bizarre pour la gestion de l'espace...)

 

Mais j'aurais appris une chose: Plus jamais de marque Heden!!!!!

 

 

Je viens de voir le prix du Antec P150>>>j'aurais jamais eu le courage à l'époque lol. ;)

Peut etre avec le Antec Sonata, ca aurait pu passer oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...