Aller au contenu

Jouer aux jeux sur la ds [CHARTE]


technopowaz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter en plus de la nintendo ds lite pour jouer à tous les jeux gratuit sur nintendo ds lite s'il vous plaît ?

 

J'ai recherché un peu sur google, et apparament il me faudrait le M3 linker avec une carte sd 1Go Kingston JAPAN.

 

Pourriez-vous me confirmer ce que j'avance s'il vous plaît ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que vous allez me dire que tous ceux qui achètent un linker sont légaux ?

 

Je suis sur que la moitié achète même pas les jeux ici alors dire que j'ai du culot, moi au moins je suis franc.

 

Oui c'est très bien d'acheter les jeux, mais tu as vu le prix d'un jeux, désolé mais on a pas tous les mêmes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Puis Cherche Sur Le Forum !!!!!! Au Lieu De Poluer Cette Section

Qui Est Deja Tres Polluer Par Des Gens Comme Tois Qui CHERCHE PAS !!!

D'ailleurs Ou Sont Les Modos De Cette Section ????

Faudrait Penser A Faire Le Menage .....

A Quand Une Section Linkers Ds GEREE Comme La Section Psp Ps3 Voir Tous Les Autres..

 

Car En Faite Il Ni A Que Dans Cette Section Que C'est Le Bordel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on achète ou non ses jeux cela est le problème de chacun et libre à nous de choisir de passer dans le côté obscure ou non.

 

Mais une chose est sûr, ce n'est pas une chose dont laquelle on est pas censé être fier et s'en vanter car on enfreint la loi.

 

Si tu voles ou quoique ce soit d'autre d'interdit, cela te regardes mais évite d'en parler en public ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des jeux en occaz aussi et contrairement au support CD, les cartouches sont plus résistants donc tu n'aura pas de surprise en occaz, parce que acheter un jeux PS2 bonjour les rayures. Pour 40 euro tu peux te prendre 2 jeux.

 

De plus les linker ne permet pas seulement de jouer,.. permet de lancer homebrew, lire des mp3 et video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a ta question je te conseille plutot un Supercard One V2. Avec le nouveau SP de sortit il dépassse la concurence ;).Plus de possibilité avec les themes (beaucoup plus complet et pas 2,3 image comme certains >.>),dans les reglages des options,un mode cheat facile d'utilisation ,large choix d'homebrew plus ou moins utiles :P et une parfaite compatibilte des back up de TES jeux ;)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ferme ce truc parce que ca va mal finir ! Pour clore le sujet, si tu as les moyens d'acheter une ds, tu as aussi les moyens d'acheter tes jeux. Si tu peux pas, beh désolé, revend ta console. Point barre et merci d'avance au modo de fermer ce topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...