evil93 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 vista, astalavista pas confiance en vista lol, je fais confiance au fou de XP qui vont nous sortir un DX11 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 .... reaction de peur primaire non justifié a mon gout Perso c'est testé approuvé ... et crois moi a la premiere bonne raison de passer a XP a mes yeux je reswitche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 il faut une config special pour vista ou les anciens pc sont pas assez puissants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 faut quand même un truc qui tien la route.. Moi avec mon 3200+ 64 et ma Gforce Ti4200 je suis limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 On verra bien si ma 8600 Gts tourne pas sous DX10 avec Crysis ! De toute façon pour moi vu la monté de prix d'une config rien qu'en ajoutant une 8800 Gts, le choix était vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Honnêtement vista tourne sur nimporte quoi, je l'ai installé sur un vieu Athlon xp 1500+, 512Mo de ram avec un dd40go et une geforce 4MX (sa da te sa ) sa le fait très bien, le seul truc c'est qu'il me bouffe 10Go de place juste pour lui tout seul sur le dd comparé au 2Go max de xp mais sinon j'ai pas de reproche particulier à faire si ce n'est que tout n'est pas encore compatible avec mais sa va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 "XP"-->Config minimale: 8Mhz 20MB de RAM. XP Minimal-Requirement-Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant