Blaze16 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut tout le monde je me demandais si je pouvais sauvegarder sur mon dd (ps2) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 J'avais pensé a sa avant mais non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bah tu peux toujours deplacer tes sauvegardes si il te manque de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bah tu peux toujours deplacer tes sauvegardes si il te manque de la place. en sortant le disque dur ps2 et directe dans le pc ou tu connais une technique automatique? sur xbox on peut sauvegarder directement dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je sais que par Ftp c'est possible de transférer les données de la MC directement sur le dd de l'ordi. Sans enlever le dd de la console bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ou avec Launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant