DMC3 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 voila je crée se topic un peut comme celui qui avait été créer pour vos instalations sauf que la c'est pour le tuning de la console car j'en voie de plus en plus qui la modifie ici vous pouvez y poster vos photos puis les explications qui vont avec voila au moin sa donneras des idées a ceux qui voudrait si mettre voila la plus belle xbox tuning que j'ai vue pour le moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Même si je suis loin d'être fan de tunning, la je dois avouer, je suis sous le charme. C'est trés bien fait ! Je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Perso j'aime pas du tout desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Même si je suis loin d'être fan de tunning, la je dois avouer, je suis sous le charme. C'est trés bien fait ! Je veux ^^ c'est clair que c'est tres bien fait Perso j'aime pas du tout desolé la console ou le tuning ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ahah, la table tennis est bien trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 J'aime pas du tout celle sur halo Par contre les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Voila moi je vais pas vous mettre des photos, je vous donne le lien ici pour voir des pures consoles Tuning Consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Trop chaud a faire des trucs du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'aime pas du tout la 360 que tu montre desolé Sinon le tuning j'aime bien si seulement ma 360 était fiable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Moi je trouve le coup du plexy-visiaire trop bien vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant