Koopa Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mettre ta 360 en noir mettre la coque XCM ? pck ils font aussi des coque pour manette noir (mais il me semble que c'est pas la team XCM qui les font) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 tres belle 360 : pour les fans de l'om (pas pour moi ^^) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Elle est superbe ! la première biensûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Putain je kiff celle de L'OM ! j'aimerai bien l'avoir dans ma chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi j'aimerai bien celle de l'om mais a la place rsca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Meme si ya marqué Marsille je prend:D j'aime pas le foot mais sa ira j'arriverais a surmomté sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi je vais me prendreun truc de ce genre peut etre au moin pas de prob avec le SAV Buy Xbox 360 Faceplate + Skin (Gears of War) (Xbox360) - Order Now! Je lé vu dans mon micromania a 29.99 e et au moin on garde la garantie Moi j'ai que la facade de Gears Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Mai j'ai les cotés Sa pete bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant