funkyland Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour à tous. voila je viens de downgrader ma psp en 1.5 par contre je cherche le programme me permettant de lancer le jeux umd original qui est dans le lecteur de la psp. je c'est pas si je suis clair. j'atend vos réponse merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Une recherche ? Allez ça commence par 3.52 M33 ... c'est pas un log mais ça lance les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 direction -->ICI une fois le custom firmware tu pourra lancer ton UMD sans faire de mise a jours^^ reflechit un peu plus la prochaine fois et recherche aussi un peu ^^ EDIT: grillé par the-jack mais moi j'ai été plus gentil ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu as le choix... Tu peux utiliser un loader mais actuellement ils sont tous à l'abandon... Sinon il y a la technique devhook qui émule les firmwares... Mais la solution que je te conseille personnellement est de passer au custom firmware... J'étais réticent au début mais maintenant je ne m'en passe plus!!!! Si tu veux plus de précisions sur ce que tu peux faire avec un custom firmware, reporte toi à mon post dans les posts épinglés sur le 3.52 M33-2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 houlààà une question qu'elle est interressante! bahh c'est simple, comme dit précédement tu installes sur ta psp le firmware non officiel 3.52 M33 que tu trouveras dans le...oh et puis zut vla le lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-2-a-89992.html une fois installé pas de problèmes pour lire les UMD même récents. bon après midi Édit: Grilled by 3 salops! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyland Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 merci pour les renseignements. je suis pas très doué c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyland Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 j'ai un peu de mal à me retrouver dans le tuto. je c pas comment mi prendre. quelqu'un peu me l'expliqué par msn SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Vu que t'es hors ligne,apparement : Oui. 'trement cliques sur l'icone MSN en dessous de mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'est bon, il est a ma charge lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Entre de bonnes mains donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant