ddje Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut Donc chez moi j'ai deux PC relier en reseau ethernet entre eux et tous les PC de la maison (même ceux en ethernet) sont relier en réseau via le wifi. Seulement j'aimerai partager un fichier seulement entre les deux PC en ethernet pour que les autres PCs ne puissent y acceder et la je bloque, impossible de trouver comment discerné les 2 reseau sur le partage de fichier Petit schema de la configuration LiveBox)) ((PC1----PC2)) ((PC3 ((PC4 Les (( et )) sont les connexion wifi les ---- l'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 "Démarrer"-->"Connexion Réseau"-->"Modifier les paramètres du pare-feu"-->"Activer le partage...." doit être coché normalement-->"Modifier l'étendue"-->"Liste personnalisée"-->"IP" du "PC2". Après, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 On a fait ça sous BitDefender ... une regle sur le port 445 quand ça viens de son IP ... même effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 [HS] Tiens "BitDefender" est intégré à "XP" désormais. Savais pas... [/HS] J'en conclus que ddje possède "BD"... Et ceux qui possèdent "Kaspersky" dans sa simple version(non I.S.), ils font comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oh le mode pseudo detective on Sous un autre pere feu bien sur que c'est fesable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oué avec bitdefender ca marche a peu pres^^ de temps en temps la connexion remarche... Oui Oui j'ai BD et acheter en plus Finalement j'ai bloquer tout les ports ca a l'aiur plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant