Aller au contenu

Choix de puce?


xam44

Messages recommandés

aller sur le site de CycloWiz - The first and only upgradable Wii modchip, shipping now! ya un comparatif de 3 puce apparament la wiikey fai pas pas mal de truc donc jopterai pour al cyclowiz moi

Pour moi une puce ki fai réelelemnt des mises a jour ces importan vu le nbre de mise a jour de nintendo du firm

Sur le site de la wiinja aussi Wiinja - The Wii Drivechip ya des mises a jour régulière

Bref laquelle conseillez vous? car c quand meme la wiikey la plus vendu

y aura til réellement des mises a jour? qu'en disent les constructeurs sur ce thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt m'acheter une puce pour wii mais je ne sais pas laquelle acheter, sur metagames les gens sont plus pour la cyclowiz sur un autre ils sont plus pour la wiikey et d'autres pour la winja deluxe. Entre ces trois j'aimerai savoir quelle est la meilleure parce que j'ai déjà eu trois consoles en tout qui ont pété à cause d'une puce donc j'aimerai être de faire le bon choix, donc donner-moi des arguments qui me font acheter une puce plus que les autres.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais yen a ptet une meilleur a lheure actuel mais avec leurs mises a jour juste apres lautre fera la meme chose et vice versa avec des +

Elles sont tte bien c ca le truc et équivaut a la meme chose la plupart du temp ces en faite celui ki sortira la mise a jour en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...