Yoshee Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Plus ou moin je pense que oui. Je veux pas faire de pub mais Yoshee (post plus haut) pose également de la Wiifree et a une excellente réputation par ici. Une alternative à étudier Merci Je ne m'attendais pas à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 aller sur le site de CycloWiz - The first and only upgradable Wii modchip, shipping now! ya un comparatif de 3 puce apparament la wiikey fai pas pas mal de truc donc jopterai pour al cyclowiz moi Pour moi une puce ki fai réelelemnt des mises a jour ces importan vu le nbre de mise a jour de nintendo du firm Sur le site de la wiinja aussi Wiinja - The Wii Drivechip ya des mises a jour régulière Bref laquelle conseillez vous? car c quand meme la wiikey la plus vendu y aura til réellement des mises a jour? qu'en disent les constructeurs sur ce thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je le dis souvent mais je me répète : - Cyclowiz - Wiifree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 et entre la wiikey et la wiinja deluxe vs conseillez laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Cyclowiz ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Entre la wiikey et la wiinja je prendrai la wiinja. Ps: je suis du même avis que _Yoshee_ --> wiifree et cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci Je ne m'attendais pas à ca Quand on à une bonne impression.... Autant la faire partager;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je vais bientôt m'acheter une puce pour wii mais je ne sais pas laquelle acheter, sur metagames les gens sont plus pour la cyclowiz sur un autre ils sont plus pour la wiikey et d'autres pour la winja deluxe. Entre ces trois j'aimerai savoir quelle est la meilleure parce que j'ai déjà eu trois consoles en tout qui ont pété à cause d'une puce donc j'aimerai être de faire le bon choix, donc donner-moi des arguments qui me font acheter une puce plus que les autres. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 tu sais yen a ptet une meilleur a lheure actuel mais avec leurs mises a jour juste apres lautre fera la meme chose et vice versa avec des + Elles sont tte bien c ca le truc et équivaut a la meme chose la plupart du temp ces en faite celui ki sortira la mise a jour en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ok merci, donc selon ce que j'ai lu, la team qui sort le plus de mise à jour est la cyclowiz car la wiikey n'en sort plus a prioris. Question stupide je sais mais la cyclowiz fait bien marcher (quelques) jeux imports et le mode online marche aussi ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant