xam44 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour j'ai fais quelques recherches et j'ai remarqué qu'il éxistait quand meme pas mal de puce wii.J'ai recherché sur le forum pour voir si il y avait un comparatif, et je n'ai trouvé que ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-puces-wii-82642.html peut etre ai-je mal cherché. J'ai l'impression qu'en résumé toutes les puces font presque pareil donc je voulais savoir laquelle était la "meilleure". Je paense que ce choix est a faire entre la wiikey, la winja, la duo wii et la wiiid. Merci de m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui moi aussi je m'intéresse au sujet pour un éventuel prochain achat Si quelqu'un pourrait nous éclairer, il aiderait deux ptite ames perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Toutes ces puces sont aussi performantes les unes ke les autres. Perso j'ai la Wiifree qui coute bien moins cher ke les autres, et jamais eu aucun probleme pour l'instant, tout tourne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallaux Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ma wii date de la sortie, faut il des lecteurs spéciaux ou toute les wii sont pussable sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Si ta Wii date de la sortie alors tu peux être rassuré, normalement toutes les puces pourront être mise dans ta Wii. Moi aussi j'ai une Wiifree et je l'aime bien d'une part pour son prix, d'autres part parce qu'elle est open source et que j'ai monté mon programmateur. Sinon la Wiinja Deluxe pourrait surement te satisfaire car on peut la mettre à jour par DVD. Après les autres puces je ne critique pas, seuleument je vais dire que je n'aime pas les quicksoldier, bah ouai qui sait un jour si je veux changer de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 dite vous savez combien coute la wii + wiikey ds les magasins de oberkampf a paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour les puces, tu as bien vu, quasiment toutes équivalentes Pour faire simple et court : - En open source, prends toi une Wiifree, c'est ce qu'il y a de mieux. - En mode pucage "magasin", j'aurais opter pour une Cyclowiz : possibilité de la flasher avec le firmware d'une wiifree, MAJ régulière... @FredoleGadjo : Le quicksoldier, rien ne t'empeche de le monter sur fils Ca donne le meme résultat, et tu peux aussi l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut moi aussi je serais interressé par une pose de puce sur ma wii et j'ai quelque question : -Les MAJ posent t-elles problème avec certaines puces? -Le jeu sur internet marche t-il malgré la puce? -Quelqu'un peut il me conseiller un site pour la pose ou si quelqu'un habite pres de caen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 rebonjour je viens de trouver quelqu'un qui pourrais me poser un wiifree+programmation pour 50€ question : est ce que ça vaux le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Plus ou moin je pense que oui. Je veux pas faire de pub mais Yoshee (post plus haut) pose également de la Wiifree et a une excellente réputation par ici. Une alternative à étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant