Aller au contenu

Choix de puce?


xam44

Messages recommandés

Bonjour j'ai fais quelques recherches et j'ai remarqué qu'il éxistait quand meme pas mal de puce wii.J'ai recherché sur le forum pour voir si il y avait un comparatif, et je n'ai trouvé que ça https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-des-puces-wii-82642.html

peut etre ai-je mal cherché.

J'ai l'impression qu'en résumé toutes les puces font presque pareil donc je voulais savoir laquelle était la "meilleure".

Je paense que ce choix est a faire entre la wiikey, la winja, la duo wii et la wiiid.

Merci de m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta Wii date de la sortie alors tu peux être rassuré, normalement toutes les puces pourront être mise dans ta Wii.

Moi aussi j'ai une Wiifree et je l'aime bien d'une part pour son prix, d'autres part parce qu'elle est open source et que j'ai monté mon programmateur. Sinon la Wiinja Deluxe pourrait surement te satisfaire car on peut la mettre à jour par DVD. Après les autres puces je ne critique pas, seuleument je vais dire que je n'aime pas les quicksoldier, bah ouai qui sait un jour si je veux changer de puce :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les puces, tu as bien vu, quasiment toutes équivalentes :)

 

Pour faire simple et court :

- En open source, prends toi une Wiifree, c'est ce qu'il y a de mieux.

- En mode pucage "magasin", j'aurais opter pour une Cyclowiz : possibilité de la flasher avec le firmware d'une wiifree, MAJ régulière...

 

@FredoleGadjo : Le quicksoldier, rien ne t'empeche de le monter sur fils :)

Ca donne le meme résultat, et tu peux aussi l'enlever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je serais interressé par une pose de puce sur ma wii et j'ai quelque question :

-Les MAJ posent t-elles problème avec certaines puces?

-Le jeu sur internet marche t-il malgré la puce?

-Quelqu'un peut il me conseiller un site pour la pose ou si quelqu'un habite pres de caen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...