Gohanskt Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Si c'est avec l'adresse email:drink: je m'appelle paul jean marc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bien sur que la console est référencé lors de l'enregistrement au SAV... Mais s'ils avait envie ils pourraient le savoir autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Est-il possible de changer l'adresse et le nom enregistrés au SAV, après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ben je pense que oui, il te suffit d'avoir toujours les coordonnées de l'ancien proprio...tu dit que c'est toi, mais que tu a demenagé et que t'habite chez une copine...et la tu donne le nom et l'adresse de ta femme, pour qu'il te la renvoi chez toi...au passage dit leur que ta changer d'adresse msn et tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Le gars avait aucun Gamertag d'enregistré sur le net... Ca pourrait faciliter les choses... Hum, faut vraiment que je vois ça : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant