Aller au contenu

Comment le SAV t'ils ?


qbix

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous passe mon subtile jeu de mots (grotesque jeu de mots aurais été plus pertinent :hein:), et viens ici pour vous poser une question EXISTENTIELLE :

 

Je me suis acheter ma XBOX360 ressèment. (Dans un Micromania...)

Imaginons qu'elle me fait un beau ROD.

J'appel le SAV en suivent les consigne de ce superbe Tuto -> XBOX360 DIVERS SAV - Tutoriaux Gx-mod

 

Mais à la lecture de celui ci, voila t'y pas qu'une horrible question me vient à l'esprit et me hante jours et nuits ! (j'exagère un peut serte :D)

 

Comment auront-il pue avoir connaissance de mon nom, prénom, adresse…etc que le SAV réclame lors de l’entretien téléphonique ? :hein:

 

Sachant que je n'ai rien renseigné sur le moindre papier ou autres lors de mon achat ! (bon y'a Micromania qui on très certainement c'est éléments grâce à ma magnifique carte de fidélité... peut-être via cette carte qui sais ? :heu:)

 

Donc encor désolé pour cette question complètement "idiote" et pour l'ouverture de ce topic tout aussi "idiot" mais, si vous avez une idée sur une plausible réponse à cette question Métaphasique je vous en remercies d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai due mal exposer ma question en faite ^^

 

Mais ta réponse répond à ma question donc MERCI ! :D

 

si tu veux que la garanti soit a ton nom il faut leur donner tout ce qu'ils te demandent

 

Ce qui veut dire qu’ils n’ont aucune information avent que je les appels et que j’ouvre un ticket chez eux. C'est donc à la création de ce ticket qu’ils prennent notes de mes coordonnées pas avent ! :hot:

 

Topique à fermé ! Merci d'être venue ! :drink:

 

Ps : Promis demain j’arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, donc si l'ancien proprio (acheté d'occaz) ne la pas déjà inscrite au SAV, no problem je peux donner le mien et tout et tout ????

ben oui puisque la console n'est pas enregistré chez eux donc tu peux avoir la garanti à ton nom par contre si console déjà enregistré ben tu l'as un peu profond malheureusement :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que tu a raison, c au moment ou tu t'enregisre pour la premiere fois au SAV,ou la tu renseigne ton NON etc.... il peuve pas te connaitre lors de l'achat de la console par la CB impossible,mais c tres bien te savaoir ca si il y a des personnes qui achette des consoles d'ocaz ou des tomber di camion :drink::drink:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...