Aller au contenu

Aide psp...Lisez vous allez comprendre :)

keta_boy

Messages recommandés

Tes allusions sur l'open bar et jouer sans avoir l'umd en question. Ce forum comme je le disais a un autre précédemment n'a pas pour vocation d'aider à pirater (ça semble hypocrite aux nouveaux, mais a force j'ai compris le principe xD) Donc s'il te plaît n'encourage personne à pirater, pour la survie de ce forum qui, de par sa nature aide un peu le piratage, mais ne doit pas dépasser la limite (tu peux pirater et l'assumer, mais tu ne dois pas demander d'aide spécifiquement la dessus, t'en vanter ou encourager les autres, disons que c'est comme la religion, tu la pratique en privé, mais pr ne blesser personne, tu n'en parles pas si on ne te le demande pas, tu ne te vante pas de pratiquer régulièrement et de trouver nul de ne pas le faire etc...c'est une question de limite :) )

edit: oui pour ton titre qui ressemble bcp a ceux que l'on peut voir sur jeuxvideo.com, n'incite pas les gens a venir voir ton topic, ce n'est pas toi qui décide de son importance ou de son utilité, mais le nombre et la régularité des réponses, ca permet aux gens qui viennent de ne pas être surchargé de "venez voir svp tres urgent" mais de voir en premier les messages les plus utiles, les plus importants etc

Totalement d'accord avec toi Wolfi, j'aime bien ta comparaison avec la religion :)

Pour ce qui s'agit du titre, tu aurais dû lire ça keta_boy :

Important:

* Règle 1: Un message rédigé en language abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe sera susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture aux autres utilisateurs

* Règle 2: Le titre de votre discussion doit contenir des mots-clés

- Demande d'aide, Heeeelp !, S'il vous plait aidez-moi... Ne seront pas pris en compte

- Les titres ne comportant pas l'objet de la demande seront supprimés

* - Les titres en MAJUSCULES sont à éviter Règle 3: Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Tout manque de respect d'autrui sera sanctionné

Si vous ne suivez pas ces conseils, votre message sera ignoré ou effacé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M