Aller au contenu

Aide psp...Lisez vous allez comprendre :)


keta_boy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une PSP depuis 2 jours :)

Hé hé hé la classe^^ Grand moment de bonheur lorsque j'ai ouvert la boite et mis mon umd de PES6 :love:

Tout bonnement génial...

 

Mais l'acquisition de cette console fut motivé par le fait qu'on peux jouer aux jeux sans pour autant diposer de l'umd en question...(Vs me suivez là LOL).

 

Mon firmware est en 3.11...et d'aprés les dires de certains et les écrits sur des sites, il faut que je fasse une downgrade de ma console pour pouvoir jouir de la solution "open bar" (Notez au passage la métaphore :P). Hors cette downgrade ne peux se faire qu'avec un jeux : Luminee (un truc dans le style je crois...) Je me renseigne et devinez quoi?? Le jeux coute 60-75 euros (sachant que sa fait un bout de temps qu'il est sorti). Vs comprenez aisément mon désarroi...

 

Ce que je voudrais savoir c'est : Est ce que sur ce site, on peux (ou c'est déjà le cas) se rencontrer pour faire la downgrade. Genre une rencontre au détour d'un verre et hop, un mec ou fille cool viens avec son jeu et me fasse la downgrade.

 

C'est possible ou pas? :bedo:

J'espére que oui...Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'acquisition de cette console fut motivé par le fait qu'on peux jouer aux jeux sans pour autant diposer de l'umd en question...(Vs me suivez là LOL).

Mais il te faut l'UMD pour créer ton fichier ISO (c'est un peu comme mettre l'UMD dans la carte mémoire)

 

Mon firmware est en 3.11..

Ca existe un firmware 3.11 ? Je ne me rappelle plus :S

 

et d'aprés les dires de certains et les écrits sur des sites, il faut que je fasse une downgrade de ma console pour pouvoir jouir de la solution "open bar" (Notez au passage la métaphore :P). Hors cette downgrade ne peux se faire qu'avec un jeux : Luminee (un truc dans le style je crois...) Je me renseigne et devinez quoi?? Le jeux coute 60-75 euros (sachant que sa fait un bout de temps qu'il est sorti). Vs comprenez aisément mon désarroi...

Il faut mettre à jour ta console en 3.50 puis la downgrader avec le jeu Lumines, en cherchant dans des magasins tu peux le trouver a 20 € .

Ce topic pourrait t'être utile :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/info-lumines-neuf-19-90-a-89772.html

J'espère avoir éclairci quelques points.

 

Edit : Et pour ton titre " Aide psp...Lisez vous allez comprendre :) " tu aurais pu mettre "Rencontre pour downgrade" tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...