keta_boy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une PSP depuis 2 jours Hé hé hé la classe^^ Grand moment de bonheur lorsque j'ai ouvert la boite et mis mon umd de PES6 Tout bonnement génial... Mais l'acquisition de cette console fut motivé par le fait qu'on peux jouer aux jeux sans pour autant diposer de l'umd en question...(Vs me suivez là LOL). Mon firmware est en 3.11...et d'aprés les dires de certains et les écrits sur des sites, il faut que je fasse une downgrade de ma console pour pouvoir jouir de la solution "open bar" (Notez au passage la métaphore ). Hors cette downgrade ne peux se faire qu'avec un jeux : Luminee (un truc dans le style je crois...) Je me renseigne et devinez quoi?? Le jeux coute 60-75 euros (sachant que sa fait un bout de temps qu'il est sorti). Vs comprenez aisément mon désarroi... Ce que je voudrais savoir c'est : Est ce que sur ce site, on peux (ou c'est déjà le cas) se rencontrer pour faire la downgrade. Genre une rencontre au détour d'un verre et hop, un mec ou fille cool viens avec son jeu et me fasse la downgrade. C'est possible ou pas? J'espére que oui...Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je pense que c'est possible mais tes allusions ne t'amèneront pas beaucoup d'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouais c'est clair ! Si tu veux jouer avec un iso/cso, il te faut l'original... Que tu aura dumpé toi-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta_boy Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Mes allusions?? La seule allusion est...une rencontre pour une downgrade:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Mais l'acquisition de cette console fut motivé par le fait qu'on peux jouer aux jeux sans pour autant diposer de l'umd en question...(Vs me suivez là LOL). Mais il te faut l'UMD pour créer ton fichier ISO (c'est un peu comme mettre l'UMD dans la carte mémoire) Mon firmware est en 3.11.. Ca existe un firmware 3.11 ? Je ne me rappelle plus :S et d'aprés les dires de certains et les écrits sur des sites, il faut que je fasse une downgrade de ma console pour pouvoir jouir de la solution "open bar" (Notez au passage la métaphore ). Hors cette downgrade ne peux se faire qu'avec un jeux : Luminee (un truc dans le style je crois...) Je me renseigne et devinez quoi?? Le jeux coute 60-75 euros (sachant que sa fait un bout de temps qu'il est sorti). Vs comprenez aisément mon désarroi... Il faut mettre à jour ta console en 3.50 puis la downgrader avec le jeu Lumines, en cherchant dans des magasins tu peux le trouver a 20 € . Ce topic pourrait t'être utile : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/info-lumines-neuf-19-90-a-89772.html J'espère avoir éclairci quelques points. Edit : Et pour ton titre " Aide psp...Lisez vous allez comprendre " tu aurais pu mettre "Rencontre pour downgrade" tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta_boy Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci shadow pour tous ces infos Je vais faire un tour sur ton lien...Espérons que je vais trouver ce jeu. (Autre point, j'aimerais comprendre la remarque d'angel...je ne vois pas d'allusion...) Merci encore Shadow:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 De rien, en fait ce que veut dire Angelsmaster, c'est que le jeux que tu mettras sur ta carte mémoire seront ceux crées à partir de tes UMD et non pas téléchargés illégalement sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta_boy Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ah oui à ce propos on peux faire sa comment, car je vais partir en vacance et j'aimerais bien mettre tous mes jeux sur ma carte mémoire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu pourras le faire après le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pour copier un UMD sur ton PC en USB tu utiliseras le soft "USBSSS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant