Sabrewulf Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 rien ne battra un soul calibur, meilleur jeu de baston stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je vais pas me lancer dans u discours stérile en disant non c'est pas vrai c'est tekken le mieux, on est quand même plus évolué que ça ici non ? Moi je dis chacun ses goûts. En tout cas je déplore que certains choisissent un jeu de combat parce qu'il est facile à jouer, si il n'y a pas de quart ou de demi-tour c'est vraiment pas marrant et c'est pas un vrai jeu de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je vais pas me lancer dans u discours stérile en disant non c'est pas vrai c'est tekken le mieux, on est quand même plus évolué que ça ici non ? Moi je dis chacun ses goûts. En tout cas je déplore que certains choisissent un jeu de combat parce qu'il est facile à jouer, si il n'y a pas de quart ou de demi-tour c'est vraiment pas marrant et c'est pas un vrai jeu de combat. +1 rien ne vaux un vrai jeux de baston avec des quart ou de demi-tour (king of fighter ,street fighter ect...), certes tenkaichi est marrant mais devient assez soulant car toute les technique sont les même et on a l'impression de faire toujours la même chose du début a la fin et surtout que l'intelligence artificiel et vraiment mal gérer, mais qui c'est tout de même améliorer par rapport au premier opus . pour moi le meilleur jeux dbz serait un budokai avec l'histoire et les cinématique de budokai 1 dans lesquelles en a vraiment l'air d'être songoku lol (en ajoutant les histoire de bou bou et autre) avec le mode de combat de budokai 3 en améliorant quleque petit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant