Aller au contenu

dbz budo tenkaichi 3?


ceds

Messages recommandés

Je vais pas me lancer dans u discours stérile en disant non c'est pas vrai c'est tekken le mieux, on est quand même plus évolué que ça ici non ? Moi je dis chacun ses goûts. En tout cas je déplore que certains choisissent un jeu de combat parce qu'il est facile à jouer, si il n'y a pas de quart ou de demi-tour c'est vraiment pas marrant et c'est pas un vrai jeu de combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me lancer dans u discours stérile en disant non c'est pas vrai c'est tekken le mieux, on est quand même plus évolué que ça ici non ? Moi je dis chacun ses goûts. En tout cas je déplore que certains choisissent un jeu de combat parce qu'il est facile à jouer, si il n'y a pas de quart ou de demi-tour c'est vraiment pas marrant et c'est pas un vrai jeu de combat.

 

+1

rien ne vaux un vrai jeux de baston avec des quart ou de demi-tour (king of fighter ,street fighter ect...), certes tenkaichi est marrant mais devient assez soulant car toute les technique sont les même et on a l'impression de faire toujours la même chose du début a la fin et surtout que l'intelligence artificiel et vraiment mal gérer, mais qui c'est tout de même améliorer par rapport au premier opus .

pour moi le meilleur jeux dbz serait un budokai avec l'histoire et les cinématique de budokai 1 dans lesquelles en a vraiment l'air d'être songoku lol (en ajoutant les histoire de bou bou et autre) avec le mode de combat de budokai 3 en améliorant quleque petit truc.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...